Votre séjour près de Fréjus, en camping à Saint-Aygulf


Et si cette année, vous partiez pour une petite station balnéaire du bord de mer qui a su garder son authenticité et sa tranquillité ? Saint-Aygulf gagne à être connue et elle ne vous décevra pas. En effet, ce quartier de Fréjus reste encore relativement confidentiel, ce qui vous garantit des vacances d’été au calme. Pour en profiter, rien ne vaut un hébergement de qualité en camping. A quelques minutes des plages, vous passerez des vacances inoubliables.

Où séjourner ?

Les solutions d’hébergement ne manquent pas. Pour des vacances en famille ou entre amis, optez pour un camping Saint Aygulf. Vous pourrez profiter de toutes ses commodités : piscine, commerces, restaurants et snacks, club enfants, activités sportives, animations… Vous ne risquez pas de vous ennuyer. Et des navettes vous emmènent sur les plages de la station en quelques minutes seulement.

Camping

Que faire ?

Les activités ne manquent pas. Vous pourrez évidemment flâner sur les plages qui bordent la station de Saint-Aygulf. Là aussi, les activités de loisir ne manquent pas. Les calanques et les criques sont nombreuses elles aussi. Elles offrent des cadres naturels et authentiques de toute beauté. Vous pourrez aussi partir en randonnée sur le chemin des Douaniers ou dans les massifs montagneux qui encadrent la station. A pied ou à vélo, laissez vous séduire par la beauté des paysages et la douceur méditerranéenne.

Que voir ?

Les sites touristiques sont nombreux également. A Fréjus, les vestiges archéologiques sauront vous étonner. Et n’hésitez pas à partir à la découverte des villages typiques des environs, tels que Ramatuelle, Saint-Tropez, Le Plan-de-la-Tour… Cannes et Sainte-Maxime se trouvent à seulement quelques kilomètres, tout comme Brignoles et Marseille. Et depuis le Lavandou ou Hyères, vous pourrez partir à la découverte des îles. N’attendez plus et réservez votre séjour.

fr ch be lu